• Facebook
  • Twitter
  • Google +

La nouvelle maison de ma meilleure amie

Ma meilleure amie vient de s’acheter une nouvelle maison, et sincèrement, j’ai envie de dire que c’est la plus belle maison que j’ai vue. C’est fantastique de voir ce qu’elle a réussi à se dégoter à si bon prix (même si c’est tout un même un prix de luxe). Et puis, c’est vraiment très grand. Ça va leur prendre nécessairement quelqu’un à l’entretien. Autrement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir s’arranger à tout faire. Surtout que je sais que son chum n’est pas vraiment le spécialiste du ménage.

Elle va avoir la plus belle chambre des princesses, avec son walk in parfait, digne d’une Carrie Bradshaw des temps modernes. En fait, il ressemble pratiquement à celui que Carrie devait avoir avant de se séparer de “Big” dans le premier film.

Elle va même pouvoir se faire un super beau et grand gym / salle de yoga au sous-sol. Sous-sol qui est aussi beau que le reste des étages. Et puis, je ne vous ai pas encore parlé de leur cours avec l’immense piscine creusée, et leur terrasse gigantesque à laquelle ils ont ajouté des auvents rétractables longueuil.

Bien hâte de voir à quoi ressembleront les fêtes là-bas. Ça risque d’être assez impressionnant, mettons. Déjà qu’ils adorent faire la fête et qu’ils ont tous les deux d’importants groupes d’amis.

Honnêtement, je pense que cette maison appartenait à un ancien joueur de hockey (et sa femme) qui a été racheté il n’y a pas si longtemps, et tout dernièrement acquis par mon amie. Mon amie qui a les sous pour avoir d’aussi belles maisons: de par son métier d’avocate. Et par le métier de son mari aussi. Bon, ils travaillent mille heures semaine pour y parvenir, mais c’est leurs choix.

Pas grave si je n’ai pas ce genre de maison au fait, je vais aller profiter de celle de mon amie à la place. Et pourquoi pas !

À propos de l’auteur :

author

Je rêve toujours de grands espaces et de voyages. J’ai un mari de rêve et des projets plein la tête. En plus de mon emploi qui est très exigeant, je passe aussi beaucoup (trop!) de temps sur le Web, c’est un peu pourquoi j’ai décidé de me lancer dans une vie de blogueuse. Je suis volontairement curieuse, c’est la raison des sujets passionnants que je vous partage. Bienvenue sur mon blogue!